Connexion à votre compte

Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Après la démission de Delphine Madrolle (conseillère) puis celle de Sylvie Verdier (de sa fonction de Maire), les électeurs ont été sollicités le 15 novembre dernier pour des élections municipales partielles qui ont vu l’élection de Rachel Duranton au sein du conseil.

Consécutivement à cette élection, le nouveau conseil municipal s’est réuni le vendredi 20 novembre pour procéder à l’élection du maire et des adjoints ainsi qu’à la désignation des délégués dans les organismes extérieurs.

- M. Régis Lescure a été élu maire
- Mme Amélie Pavie a été élue 1èreadjointe
- M. Sylvain Delgoulet a été élu 2èmeadjoint

Solidaires, c’est par un travail collectif que nous souhaitons œuvrer ensemble pour le bien-être de tous et défendre les intérêts de notre commune au sein de l’agglomération de Brive.

La nouvelle équipe, les attributions.

bandeau2

Copyright©2017 Mairie de Louignac - Mentions légales - Plan du site - Mairie de Louignac Le Bourg 19 310 Louignac